Les meilleurs sites pour acheter vos codes d'activation à petit prix

L'avènement d'Internet a fait des choses étonnantes pour les jeux. Il nous permet de jouer à des jeux avec nos amis sans devoir couper nos écrans en deux, il permet à ces mêmes amis de jouer ensemble même s'ils sont séparés par des centaines de kilomètres, et surtout, il nous permet d'acheter des jeux vidéo PC et des licences d'activation officielles n'importe où, n'importe quand.

Si vous cherchez à acheter des jeux en ligne, il existe quelques endroits que vous devriez connaitre pour économiser sur l'achat du prochain blockbuster d'Activision, Electronic Arts, Bethesda et autres studios de renom. Ce sont les plus grandes boutiques en ligne qui sont sûrs d'avoir ce que vous recherchez à des tarifs défiant toute concurrence.

Instant Gaming

Créé en 2005 par un groupe de joueurs passionnés, Instant Gaming s'est établi dans l'industrie des clés CD dématérialisées en quelques années seulement. Comme de nombreuses sociétés de commerce électronique, le siège social d'Instant-Gaming est basé à Hong Kong. De nombreux sites revendeurs de licences officielles travaillent avec Instant Gaming depuis le début de 2014 et dans l'ensemble, nous n'avons trouvé aucun problème avec leurs services.

Dans l'ensemble, je n'ai aucune plainte à formuler au sujet de cette entreprise qui répond facilement lorsqu'on communique avec elle sur son réseau de médias sociaux. Le délai de livraison instantané est également remarquable. Les prix sont parmi les plus attractifs et dans la plupart des cas, ils font partie des 5 premiers magasins avec les meilleurs prix. En raison de ces éléments, je peux recommander cette plateforme qui propose des codes d'activation fonctionnels pour tous les jeux vidéo à des tarifs très bas et je vous invite à laisser votre avis dans les commentaires ci-dessous pour me dire ce que vous en pensez, afin d'aider tous les utilisateurs à déterminer quel vendeur de clé CD à choisir.

G2A

Créée en 2013, la Boutique G2A a su imposer sa marque dans plusieurs domaines liés au jeu vidéo et au gaming. Dans l'ensemble, je n'ai jamais aucun problème avec leurs services lors d'un achat d'une clé cd virtuelle. G2A.com a su s'imposer dans de nombreux domaines liés aux jeux vidéo comme Esport qui sponsorise des équipes comme Cloud 9 Team Liquid et bien plus encore. Ils ont également amélioré leur popularité en obtenant les services de personnalités célèbres de YouTube comme Pewdiepie et Ocelot pour les promouvoir.

J'apprécie beaucoup le site G2A. En travaillant sur leur site, on sent qu'ils sont de vrais professionnels du web en se basant sur leur design et la mise en valeur de leurs services. Leur site est l'un des sites les mieux faits qu'il y a à mon avis. Leurs prix sont compétitifs mais pas nécessairement sur les grands jeux. Vous comprendrez que ce marchand est un gros poisson et qu'il a aussi un énorme catalogue de jeux. Méfiez-vous, cependant, des autres commerçants en ligne lors de l'achat de jeux, ne vérifiez pas leur réputation pour éviter les problèmes. Je vous invite à partager votre opinion et vos sentiments sur le vendeur afin que chacun puisse déterminer quel vendeur de clés CD choisir.

Nous sommes en étroite collaboration avec G2A.com et le code promotionnel actuellement offert vous donne droit à une remise en argent de 3% sur votre achat. Pour profiter du cashback G2A, il suffit de renseigner le coupon promotionnel "allkeyshop". La remise en argent signifie que vous obtiendrez 3% de réduction sur le montant que vous avez payé sur votre compte client G2A sous forme d'un remboursement partiel de votre achat de licence de jeu vidéo, vous pourrez utiliser ceci est l'une de vos prochaines commandes, il vous est également possible d'accumuler tout cela et de vous lancer dans un jeu via votre portefeuille de clients.

Kinguin

Créée en 2013, la boutique Kinguin s'est imposée comme l'un des principaux fournisseurs de CD sur le marché en quelques années. Avec plus de 3 millions de clients fidèles, Kinguin est un fournisseur incontournable. Dispersé dans plusieurs pays, l'équipe de Kinguin.net offre à chaque acheteur une protection en apportant une sécurité lors de l'achat sur leur site. Cette protection n'est disponible que pendant 30 jours, ce qui est toujours attrayant.

Comme la plupart d'entre vous, j'achète aussi des jeux vidéo pour moi-même et pour vos amis (ceux que j'offre dans les nombreux concours que nous organisons sur tous nos sites). Bien que Kinguin. net ne soit pas un site qui offre le meilleur prix, c'est un des sites qui offre une haute sécurité. Dans le cas d'Ubisoft contre Kinguin et G2A, les joueurs sont restés fidèles à Kinguin. net qui a remboursé ses acheteurs. Cela a été interrompu quand Ubisoft a décidé de rendre les jeux accessibles aux acheteurs. Dans mon cas, je ne me soucie pas vraiment du drame et je choisirais qui aurait les meilleurs tarifs et le temps d'envoi le plus rapide, donc si Kinguin offre un bon prix, je n'ai aucune hésitation à les choisir.

Steam

Le plus grand fournisseur de jeux en ligne est tout simplement la plateforme de jeux vidéo dématérialisés Steam. Steam voit plus de joueurs en un mois que les trois concurrents suivants sur cette liste combinée. Si un jeu PC n'est pas sur Steam, c'est généralement parce que ce jeu est la propriété d'un de leurs concurrents, mais pour la plupart, Steam est la maison de fait du jeu PC.

Humble Bundle

Humble Bundle reçoit une mention spéciale sur cette liste. Ils ont une boutique en ligne qui vend toutes sortes de jeux, tout comme GOG et Steam, mais ils ont également une section bundle. Là-bas, vous pouvez dépenser autant que vous le souhaitez pour acheter les jeux proposés avec une partie des recettes allant à la charité. C'est une excellente façon de ramasser quelques jeux bon marché tout en aidant une cause digne d'intérêt.

GoG

La deuxième place dans la course aux jeux en ligne est GOG. Anciennement connus sous le nom de Good'Ol Games, ils se spécialisaient dans la mise à jour de vieux jeux pour fonctionner sur des systèmes d'exploitation plus récents. Quand tout le monde a commencé à faire la même chose, ils se sont diversifiés pour vendre tous les jeux en général, passés ou présents. GOG n'a peut-être pas la sélection de Steam, mais vous y trouverez souvent de bonnes affaires pour les titres qui sont sortis un mois plus tôt.

Origin

Quoi que vous pensiez de EA, ils font une tonne de jeux. Naturellement, ils ont eux aussi leur propre boutique d'entreprise appelée Origin. Origin était à l'origine un revendeur de téléchargement numérique comme Steam et GOG avant qu'ils ne soient achetés par EA et transformés en leur coin personnel de l'internet. C'est un bon endroit pour obtenir des jeux EA pour PC, mais sur la console, vous allez probablement frapper vers le haut soit les magasins Xbox ou PlayStation.

Nintendo Eshop

N'oublions pas que Nintendo a sa propre vitrine, qui se limite strictement aux consoles Nintendo portant le nom imaginatif de la boutique en ligne Nintendo. Vous pourrez y acheter tous les jeux adaptés à votre Switch, 3DS ou Wii. La Switch en particulier reçoit une série de jeux sur PC, tels que Skyrim, Rocket League, et Minecraft, donc c'est un vendeur en ligne à ne pas être ignoré...

PlayStation Network

Les propriétaires de la console de salon PlayStation ont leur propre vitrine, appelée le PlayStation Network (PSN). En fait, c'est le nom du réseau Sony qui prend en charge les jeux multijoueurs et les téléchargements numériques pour votre PS4. Si vous vous dirigez vers la section magasin du menu de votre PlayStation, vous êtes pris ici. Il y a une tonne de jeux Sony et d'autres marques, bien que vous remarquerez une certaine insistance sur les exclusivités Sony.

Xbox Live

Si vous avez une Xbox ou un PC Windows, alors Xbox Live est une excellente façon de récupérer les jeux créés par Microsoft. Pour les propriétaires de Xbox, c'est la vitrine à laquelle vous accédez depuis la console pour télécharger des jeux. Sur PC, c'est ici que vous pouvez acheter et télécharger des jeux Microsoft pour Windows. C'est un endroit idéal pour les matchs, même s'il est limité à ces endroits.