Review de la chaise gaming Vertagear Triigger 275



Impressionner les propriétés d'une voiture de course style F1 comparé à une chaise dédiée aux joueurs de jeux vidéo est une tâche presque impossible. Le fabricant Vertagear en était parfaitement conscient et connaissait les limites de la recherche sur le Triigger. Ils avaient l'intention de créer un siège ergonomique qui s'accrocherait à l'esprit d'un bon gamer, mais qui offrirait le confort et la technicité d'une chaise de bureau ergonomique. Le fruit de cet effort est solidement ancré dans le Vertagear Triiger 275 et le Vertagear 350.

Le Vertagear Triigger 275 est l'option la moins chère entre ce modèle de siège gaming et sa grande sœur, la 350. Le Triigger 275 dispose de 275 pièces individuelles qui composent son corps et son cadre complexe avec de nombreuses pièces réglables qui sont manipulées par des câbles d'acier à haute résistance et contrôlées par les déclencheurs à palettes que l'on trouve sur la chaise.


Les avantages de la Vertagear Triigger 275


L'ajustement


Le Vertagear 275 dispose d'un contrôleur unique pour plusieurs parties réglables sur leurs chaises. Au lieu des leviers qui sont couramment utilisés, le Triigger opte pour une paire de palettes qui imitent les palettes de changement de vitesses que l'on trouve sur les voitures F1. On peut contrôler l'élévation et l'angle d'inclinaison en utilisant les palettes sous chacun des accoudoirs; il y a aussi une palette sur le siège qui vous permet d'allonger et de rétracter la partie inférieure. Les commandes d'inclinaison sont rafraîchissantes, car à la différence de la plupart des autres fauteuils avec leur commande "twist" de style bouton, le Triigger est équipé d'une manivelle qui rappelle les voitures classiques qui devaient être manivellées à la main pour démarrer. Un support lombaire réglable se trouve derrière la chaise et est facilement accessible.

Le confort


Le tissu Dupont qui tapisse la chaise est ferme mais toujours respirant et souple, ce qui en fait un siège confortable et confortable. L'accent n'est pas seulement mis sur le confort à court terme car le Triigger maintient votre posture en bonne santé à long terme. Les accents de cuir stratégiquement placés offrent une bonne adhérence aux bons endroits, sans compromettre la surface de la maille.

La qualité de fabrication


Le Triigger 275 est doté d'un cadre en polymère renforcé, d'un étui en maille TPEE Dupont et d'un cuir de veau de première qualité. La base est équipée d'un élévateur à gaz de classe 4 monté sur un cadre en alliage d'aluminium avec roulettes sans moyeu.

Les caractéristiques


Le système de pagaie du Triigger est de plus en plus intuitif à utiliser et je trouve que les actions commencent à se sentir naturelles après un court instant. Le support lombaire mobile est également un excellent complément et constitue une aide précieuse lors de l'ajustement à la chaise dédiée aux jeux vidéo.

Le choix


Le Triigger 275 est disponible dans une petite gamme de couleurs, qui varie le plus souvent entre la base, le cadre et les accents cuir.

Disponible ici >


Les inconvénients de la Vertagear Triigger 275


Le confort


Si vous avez eu une mauvaise posture, la transition au Triigger sera une expérience inconfortable. Votre corps aura besoin d'environ une semaine ou deux pour s'ajuster et cela pourrait facilement retarder de nombreux utilisateurs.

Disponible ici >